@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:44:54   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Moi je n'ai sers pratiquement à rien alors je peux partir.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:46:32   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Non, et moi je sert a quoi, a rien, ont sert a rien tant que paige, piper, et maman sont pas mortes !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:48:12   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Moi je m'en contre fiche je m'en vais quand même.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:48:46   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oh, non, ou alors je t'attache a une chaise !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:51:40   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Vous en fichez que je crève où pas alors.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:52:49   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Mais n'importe quoi, tu te sert de ton cerveau de fois ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:54:18   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Ne dit plus rien.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:56:06   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bon, allé !
*eteint la télé*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:58:19   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je suis désolé pour ce que j'ai fait soeurette.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*le fixe*
C'est rien !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:05:09   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non, ce n'est pas rien j'ai encore montré que je n'étais pas capable de controler mon côté obscur.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:06:36   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

ca peux arriver a n'importe qui, qui a comme père : Cole, monsieur etait incapable de controler son coté obsur, mais toi tu y arrivera !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:08:03   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Qu'est ce qui te fait penser ça?


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:10:49   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bah, il est devenue la source, est retombé 2fois du coté du mal !! et puis je le detèste


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:12:26   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Oui c'est vrai mais c'est quand même ton père.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:15:04   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Malheureusement !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

On y peut rien mais tu dois quand même l'aimer entant que père pas en tant que démon.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:16:54   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Je peux pas l'aimer, et puis ta morale, garde la !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:17:49   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

J'essaye d'être gentil et tu m'envoie chier voilà une deuxième raison pour que je parte.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:19:58   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Je t'envoie pas chier, sauf que t'inverse les roles ! c'est toi qui me fais la morale alors que c'est moi qui devrait te la faire !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:31:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

le pouvoir des 3 j ai jamais demender a ce qui l existe je vais pas foutre ma vie en l air a cause de ce fichu pouvoir qui nous empeche de vivre norte vie on peut meme pas se servir de nos pouvoirs a des fin personnels
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Tu crois que tu vas servir tes pouvoirs pour tuer des personnes innocente toi.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum