@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Jardin 

 allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:57:30   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* allongée pense a sa mort et a ses parents qu'elle a laissé *
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:00:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive derrière elle*
- Alors, comment va melle Parker ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:01:20   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bien et vous ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:30:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bien merci, tu peux me tutoyer tu sais ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:12:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah ok
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:11:45   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

quoi de neuf ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : Excuse-moi !
- Oh rien , à part que de s'occuper de cette maison n'est pas simple !


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:16:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: pk exuces moi ?
je comprend
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:13:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : J'ai dû mettre le temps à répondre je crois, non ?
*s'allonge aussi*


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:14:58   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: ouè !!!
ca va avec Cole et les enfants ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:18:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Avec Cole !?*rit nerveusement* Il n'est pas là et les enfants, non ! Sans compter que je dois m'occuper de mes neveux et nièces !
hj: C'était avant que Paige soit inscrite !


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:19:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: ok
pourquoi ca ne va pas avec les enfants ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je dois m'occuper de tous en même temps et il est impossible qu'il s'entende, c'est fou ! Ca me fait penser aux incessantes disputes entre Prue et Phoebe...
*sourit en disant ça*


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:57:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit aussi *
ça c'est dans toute les familles
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:03:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais, mais dans toutes les familles, les parents ne sont partis sans dire où en laissant tous leurs enfants à Phoebe Halliwell !
*rigole*


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:05:20   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* rit aussi *
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et sinon, ça va tu te plais ici ?


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ça peut aller
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*hoche la tête *


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouè je suis amoureuse se son fils futur mais a part sa ca va
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*empathie*
- Oui j'ai remarqué !


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

quoi ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Rien !
*soupire*
*pense : Laisse !*


--------------------
I love you Cole...
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:12:59   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

dis : je veux savoir pour t'as dis "oui j'ai remarqué "
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'ai remarqué qu'il y avait quelque chose entre vous !


--------------------
I love you Cole...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Jardin  allongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum