@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : 2eme Etage  ¤ Chambre de Hayden 

 aprés la salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:02:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* lui rend son sourire *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:51   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je t'aime Jenyfer heu qu'est ce que je dis.*Rougissait.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* etait surprise *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:08:08   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Rougissait encore plus.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:09:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* ne savait pas trop quoi faire , quoi dire *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Tourne le regard vers la fenêtre, il était encore plus beau quand il rougissait.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:12:47   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* lui prend la main *
moi aussi je t'aime Hayden
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:14:17   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Tourne le regard vers elle toujours rouge de confusion et sourit.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu sais que tu es encore plus beau quand tu rougit
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:18:39   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Merci beaucoup.*Et toujours rouge.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:21:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:25:40   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*sourit.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:26:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

sinon pas plus ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

De quoi j'ai pas compris ta question?


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:30:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : pk persone compren cet kestion ??????????????????
quoi de neuf si tu préfère
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:31:35   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Oh rien pour l'instant à part que j'ai envie d'étriper ma soeur lol.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Cassie ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais Cassie toujours elle.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: je v mangé mé je laisse la fenètre ouverte alor t'étone pas ti si je répond pa
moi aussi
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:38:08   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

hj: ok moi aussi je vais pas tarder à manger.

*Soupira.*Elle ne changera jamais.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:07:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non je pense pas
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Soupire encore une fois.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:19:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

vaut mieu penser a autre chose
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:43:36   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Et tu veux qu'on pense à quoi d'autre.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:46:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

a quelque chose de plus joyeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : 2eme Etage  ¤ Chambre de Hayden  aprés la salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum