@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Espace Temps  ¤ Ville du Futur 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:47:18   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden voulait voir si son futur était vraiment celui de son rêve mais celui ci avait encore changé et on vit la tombe de Hayden.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Hayden
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:29:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*phoebe arrive dans le futur*
- Ah, mais je voulais aller au manoir, zut !
*passe son regard sur le cimmetière, voit la tombe de Prue, puis celle de son fils*
*pense: Oh non ! C'est pas vrai !*
*va s'accroupir dessus*
*se met à pleurer*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je suis mort dans le futur.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* préfère les laisser tranquille et va marcher dans cette ville du futur *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:48:20   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Jenyfer tu peux rester.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:49:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je préfère vous laisser tranquille
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Verse des larmes.*
Reste ça me fait trés plaisir.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:55:58   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ok je reste mais pourquoi tu pleure ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:04:18   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Pour que tu restes.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:05:28   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est bon je reste
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:08:26   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Merci beaucoup.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:09:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

derien
* sourit *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Sourit aussi.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu fais quoi dans le futur ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je voulais voir si mes rêves prémonitoires étaient vrais.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:16:00   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et ils disaient quoi ces rèves ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:46:11   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Que j'allais devenir un démon et que j'allais tuer ma famille.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et c'est vrai ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:41:43   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Apparement je suis mort dans ce futur.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:58:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*écoutait en s'essuyant les yeux*
- C'est impossible !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Et pourtant regarde il y a ma tombe ma maman. Mais je me demande pourquoi.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:53:24   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

un demon surement
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:56   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais c'est peu problème.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

quoi " c'est peu problème "?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Espace Temps  ¤ Ville du Futur  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum