@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : 1er Etage  ¤ Chambre de Phoebe 

 Avec Hayden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:20:28   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*tape*


--------------------
Jen'
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:22:59   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Avait toujours la tête baisser.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:24:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ouvre*
*regarde Jen' puis Hayden*
- Entrez !
*pense: Ca sent le moisi !*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:30:46   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Entre dans la chambre de Phoebe.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:31:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'assoit sur le lit*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:32:41   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

On voudrait te dire quelque chose maman.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ce petit a un problème !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:34:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je m'en doutais, allez-y !
*est à l'écoute*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:36:54   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

J'ai fait un rêve prémonitoire, je me suis vu tuer des gens innocents et même j'ai failli tuer papa.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:37:45   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Voilà le problème !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:40:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
*prend son fils dans ses bras*
- Le futur, peut toujours être changé, tu dois croire en toi !
*regarde Jen'*
- On va changer ça, ça va s'arranger !
*sourit*


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:42:18   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

hj: c'est pas Cassie c'est Jen lol.

Oui mais je vous ai déjà attaqué une fois.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

[Ouais je me suis planté lol ]
- Cela ne veut pas dire que tu va tuer des gens ! Il faut juste se reprendre !
*regarde le plafond*
- COOOOLE ! S'il pouvait être là parfois !
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:48:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ouais il peut changé "quelques" fois le futur ! pas tout le temps ! mais je ne desire en aucun cas etre pessimiste !
*sourit*


--------------------
Jen'
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:49:09   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Baisse la tête.*
Il y a des fois je me demande pourquoi je suis né.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:50:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
- Tu dis vraiment n'importe quoi toi !
*montre la porte du doigt*
*à Hayden*
- Toi tu vas chercher le reste de la famille et nous on monte au grenier !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Pourquoi faire ça servira à rien.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:53:21   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*regarde Hayden*
- Tu fait ce qu'on te dit !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:53:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- On va voir s'il y a une formule, tu utilisais des techniques particulières ? Par ce que ce doit être ton côté démoniaque, qui prend le dessus ! Vous ne voulez tout de même pas qu'on reste là les bras croisés !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:55:37   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Toute manière moi je n'y comprend rien à ces trucs.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:56:50   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Bon je monte au grenier moi !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:57:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je te suis ! C'est pas grave mon chéri, plus tard tout sera clair pour toi ! Dis-moi qui est au courant de tes problèmes, seulement nous deux ?
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:58:26   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Cassie aussi est au courant !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Alors va la chercher stp Hayden !
*lui sourit, part vers le grenier*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:59:21   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais aprés c'est tout. *Commence à partir pour chercher le reste de la famille.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : 1er Etage  ¤ Chambre de Phoebe  Avec HaydenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum