@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron 

 *avec hayden*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:17:54   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*apparait*
PHOEBE, NICK, JEN, quelqu'un !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:18:19   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Etait toujours inconscient.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:19:54   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*arrive*
Qu'est ce qui se passe ?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:20:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*descend en trombe*
- Oui qu'est-ce que ....
*ses yeux devinrent tout rond, elle accourut près d'eux*
- Que s'est-il passé ?
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:22:31   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

J'ai du me battre pour le faire redevenir normal et ...euh..j'ai frapper trop fort, il etait grand, et avais voulu m'étrangler, et puis il est tombé par terre insconcient a cause du coup de pied que je lui aie filer


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:23:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se téléporte *
qu'est ce qui se passe ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est compliqué ton histoire
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:24:50   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Et bah, il a voulu m'étrangler, je l'aie electrocuter, puis..eum...je lui aie filer un coup de pied si fort qu'il est tombé par terre inconscient


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah ! Bon il nous faut un être de lumière et il n'y en a qu'un dans la maison !
*est très inquiète mais garde bien son sang froid*
- JENYFER !
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:37   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je vais le soigner
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:58   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

tu aurait oublier que nick en est un ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*regarde Hayden*
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:26:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est bon fais moi confiance un peu
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:28:14   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Mais ca n'a rien avoir, oh !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:29:03   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*ne dit rien*
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* s'approche d'Hayden et le soigne *
hj ; bon je vais a un matche de tennis , aurevoir tt le monde
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:30:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : Moi je vais manger !
- Il ne s'entende pas, alors quand il se réveillera pas la peine qu'ils se disputent !
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:30:49   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*regarde dans le vide*

hj: @++
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:29:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hayden ? Ca va ?
*attend une réaction*


--------------------
I love you Cole...
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:29:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*vient quelque minute plus tard*

q est qui s est passer

*le regarde inconsient*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Rien !
*continue de regarder son fils*
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:38:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*hausse les epaule*
bien je vois que j ai pas le droit d etre au courent

*regarde phoebe*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:41:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
- Je suis occupée !
*n'y fait pas attention*
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:43:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*crie*

occuper d une maniere que tu ne t occupe d hayden

*est enerver*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:47:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se retourne*
- Ce n'est pas vrai ! Je ne peux pas être partout !
*soupire*
- Mettez-vous un peu à ma place !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron  *avec hayden*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum