@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Cuisine 

 dejeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* s'eclipse *
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:04:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah ! Vas-y explique-moi on va voir ce qu'on peut faire !


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:34:06   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ben il n'arrete pas de me narguer.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:20:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah oui, comment ça ?


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Il m'accuse pour un crime que je n'ai pas commis.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:08:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah ! Vas-y , continue , quel crime ?
*est curieuse*


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:31:28   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Il a cru que j'avais mis un crapaud dans son tiroir.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:52:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rigole*
- Ah ! Et tu es certain que ce n'est pas toi ?


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:54:34   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non c'est un gars du nom de Jerôme.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ok ! Bon, tu as un carnet de correspondance, je vais pas aller le voir pour ça ! Ou sinon tu peux aussi en parler à Paige !


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais je ne vais profiter que ma tante soit la directrice, je me demandai que si je te le disais je serai protéger par toi mais je dois essayer de me débrouiller maintenant.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est comme tu veux, mais si tu me donne ton carnet je peux lui mettre un mot à ton bonhomme !
*sourit*


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

D'accord je vais aller le chercher.*Va chercher son carnet et revint.*Voilà.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*hoche la tête prend son carnet*
*écrit : Cher Mr..., mon fils semble être accusé d'un crime, qu'il n'aurait d'après lui, pas commis, avez-vous des preuves de ce que vous dites ? Je voudrais que la punission soit levée jusqu'à nouvel ordre.
Bien à vous, Mme Turner-Halliwell.*
- Voilà !
*sourit, vérifie qu'il n'y a pas de mots*


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:54:13   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Regarde ce qu'elle faisait.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:13:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui tend*
- C'est bon !


--------------------
I love you Cole...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Cuisine  dejeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum