@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Debut  ¤ Idées, Suggestions... 

 Idées/Problèmes/Questions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:17:54   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Si vous avez des idées, problèmes, questions ou autres... Exprimer les ici !


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:10:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est pour une proposition, mais c'est juste une idée après vous faîtes comme vous voulez !
Je pense que ce serait bien d'expliquer pourquoi les adultes sont pas là, là y a que Phoebe, par exemple :
Piper et Léo font un voyage quelque part, Paige et Kyle doivent régler certains problèmes avec les fondateurs et sont donc là-haut...
Après c'est comme vous voulez !
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:15:01   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ont est d'accord, moi et Jen !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:16:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok, super !
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:32:24   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je peux avoir une chambre au manoir svp
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:34:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et si quelqu'un veut bien etre mon protégé c'est avec plaisir !!!
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:35:21   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Je te fait la chambre !


--------------------
Jen'
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:35:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

merci
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:36:42   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

De rien


--------------------
Jen'
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:07:03   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Moi je veux bien être ta protegé
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:07:39   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

et moi je veux bien te faire une chambre !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:07:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

cool !!!
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:08:29   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Moi aussi j'peux avoir une chambre steup ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:08:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

elle parlait a toi je pense !!!
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:09:12   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

bah justement, c'était a toi que je parlais lol !! elle est faite !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:10:09   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

ok
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:18:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et sinon alors pourquoi elles sont pas la les soeurs Halliwell et leurs copains ?
Haut de pagePages : 1  
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Debut  ¤ Idées, Suggestions...  Idées/Problèmes/Questions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum