@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Plage 

 Moment de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mickael Hurt
*¤New
Mickael Hurt
34 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:44:25   Voir le profil de Mickael Hurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Hurt   

hein?
euh pour rien
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:45:30   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- T'est bizarre !


--------------------
Jen'
Mickael Hurt
*¤New
Mickael Hurt
34 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:46:59   Voir le profil de Mickael Hurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Hurt   

non je suis normal
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:49:11   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Si tu a quelque chose à me dire dit le moi car là je sais que tu veut me dire quelque chose...


--------------------
Jen'
Mickael Hurt
*¤New
Mickael Hurt
34 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:21:11   Voir le profil de Mickael Hurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Hurt   

non c'est pas important..
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- J'en suis sure que ca l'est !


--------------------
Jen'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Plage  Moment de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum