@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Caveau et Cimetierre 

 se promene tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden se promene tout seul en plein cimetière ne se rendait pas conte du danger.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

* etait sur la tombe de ses parents *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:26:57   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*se promene en chantonnant.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:31:08   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

* entend des petit bruits *
qui est la ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

C'est le petit Hayden.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:44:03   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

a c' est toi !!!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:44:37   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ne t'inquiète je sais que je suis moche mais quand même.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

mais non !!!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais si je suis moche je suis le plus vilain petit garçon.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:54:58   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

bien sur que non !!!
qui t' a mis sa dans la tete ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:56:00   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ma grande soeur Cassie elle me déteste.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:59:31   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

pourquoi tu dis ca ?
c' est pas vrai !!!
elle doit t' aimer mais elle te le cache
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais elle m'en veut tout le temp chier et quand je me fais du soucis elle s'en fout completement.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:03:34   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

ne t'inquiète pas je suis sure quelle t'aime beaucoup !!!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:07:00   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Peut être.*Baisse la tête.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:11:20   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

c' est pas peut-etre !!!
c' est sur !!!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:12:48   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais je lui dis tout ce que je pensai d'elle elle n'a voulu rien savoir.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:19:33   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

un jour elle te dira quelle tiens beaucoup a toi !!!
j' en suis sure !!!
* sourit *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:47:20   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais je l'espère bien.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1  
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Caveau et Cimetierre  se promene tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum