@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Golden Park 

 se promene tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:39:41   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden se sentait un peu seul et trés triste en même temp.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Un démon arriva et le prenna par le coup.*
D: Alors c'est toi le futur roi des démons.
M: Lachez moi.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:46:42   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

* etait assise sur un banc et a entendue quelqun crier , va vers lui , *
lache le !!!!!!!
* lance une boule de feu sur le démon *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Le démon explosa et Hayden s'éffondra par terre en se touchant la gorge et en toussant.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:52:31   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

* va vers lui *
tu vas bien ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:55:37   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je suis un peu secouer mais je vais bien.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:57:09   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

ok
* l' aide a se relever *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:58:23   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Merci beaucoup.*Continue de tousser.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:59:40   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

derien
tu es malade ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:00:31   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non mais quand un démon te prend la gorge c'est sur que tu te sens mal lol.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:01:31   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

lol
* sourit *
ca va aller ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:03:16   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais je crois que oui. *Sourit aussi.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:06:41   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

tu veux que je te ramène chez toi ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:07:24   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non, je ne veux plus les revoir.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:10:00   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

pourquoi ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:54:13   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Parce que je ne veux pas leur faire de mal.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:25:19   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*est un peu plus loin et les regarde*
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:06:51   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

et pourquoi tu leur ferais du mal ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:26:23   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

J'ai déjà essayer de les tuer plusieur fois.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:28:33   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

a bon ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:34:26   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Baisse la tête.*
Tu dois me prendre pour un fou.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:36:56   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

non pas du tout !!!
* sourit *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Reprend tout sourire.*
C'est fou deux filles qui sont plus agé que moi me remonte le moral.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:41:55   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

* sourit *
au fait tu a quel age ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:42:35   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Heu j'ai 10 ans.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Golden Park  se promene tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum