@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:52:56   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden regardait tranquillement la télé.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:59:52   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Commence à broyer la télécommande.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive dans le salon prend la telecommende et change puis s assoi ssur le fauteille*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:13:51   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

He mais je regardais la téloch moi.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:14:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde*

et alors q est sa peut me faire

*change les chaine*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:15:25   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden le regarda avec mépris et se leva.*
Nullard.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:17:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait mine de rire*

looser

*tombe sur son emission*

surtout va pleurer dupres des autres vu que tu sais faire que sa
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:18:05   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Pardon et toi le fum*** tu te tais ok c'est pas parce que tu es plus grand que moi que tu vas faire la malin.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:18:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est pas avec tes 3 pommes que tu va faire peur a qui que ce soit

*ne jette meme pas un oeil sur lui*
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:19:00   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

* arrive pour regarder la télé, les voit se disputer *
Hey, les deux ptits, qu'est-ce que vous avez ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde*

j ai 16 ans je te signale c est pas un petit de son age qui va me commender et m epecher de regarder mes episodes et me fait pas la morale stp je la connais
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:21:11   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ah ouais mais trois pommes.*Se transforme en grand.*
Alors Nick toujours aussi sur de toi. Non Cassie c'est lui qui me soule.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:22:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde*

tu me fait pas peur a mes yeux t es toujour petit malgrer ton pouvoir
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:22:59   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bon vous arétez de jouer au gamins de 2ans, vous filer dans vos chambre, * a nick * et t'as peux etre 16ans mais t'es pas un adulte ! * a hayden * et puis toi redevient petit, * a nick * et toi et ta morale fermez la !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:24:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j ai pas d ordre a recevoir de toi t es pas ma mere t a compris

*la fixe mechamment*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

MOI J'EN AI RALE LE C**. OK. *S'énerva et fait trembler le manoir.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:25:01   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Tu me regarde pas comme ca, d'accord chui pas ta mère mais entre nous chui la plus agée donc tu m'écoute, et tu vas dans ta chambre, bordel !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:26:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la fixe mechamment*

et parce que t es plus grande on dois t ecouter peut etre meme ma mere n arrive pas a me faire obeir alors toi tu peut toujour rever pour me faire obeir

*prend sa veste *
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:27:16   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden avait toujours les nerfs et partit du manoir.*Je me casse d'ici.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:33:43   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

* le rattrape *
Non, t'es trop jeune quand t'aura 18ans tu pourra partir


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:35:03   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

La j'ai le physique de 18 ans.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Nick Halliwell
*¤New
Nick Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:35:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ok dans ce cas c est pas pour 2 ans j ai le droit de me casser moi
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:39:46   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oui mais ta personalité interieur est celle d'un gamin de 10ans, donc ut reste ici !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:41:22   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais j'en ai marre d'être ici moi.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:43:29   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Tu crois que moi ca m'amuse de moisir, ici ? non, sauf que l'ont sera obliger de rester ici tous a cause de pouvoirs des 3 !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum