@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Hall 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* rentre très tard *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:58:34   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*était assise par terre, surfait sur son ordi portable*
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:00:11   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

salut
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:01:06   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*sans quitter l'écran des yeux*

Salut.
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu fais quoi assise pas terre a 5h du mat' ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Je cherche
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

quoi ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Démons
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah ok
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:17:53   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Tu trouve pas bizzar que je voit jamais de démons hors de l'Enfer moi c'est temps ci ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ils doivent préparer un truc
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est pour ça que je cherche
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:26:46   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ok
je t'aurais bien aider mais la je vais dormir
* baille *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:28:31   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Ok bonne nuit
*trouve se qu'elle cherchait*
J'vais au Golden Park
*se lève et sort*
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ok
* monte se couché *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:32:31   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*part au Golden Park*

hj: je vais essayer de faire le sujet maintenant mais c'est pas sur
Haut de pagePages : 1  
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Hall  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum