@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Hors Jeux  ¤ Blabla Divers 

 Vos MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa Clarkson
*¤New
Elsa Clarkson
77 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:16:08   Voir le profil de Elsa Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Clarkson   

mettez ici vos adresse MSN :
moi c' est :
gadou17@hotmail.fr
Cassie Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Cassie Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:50:56   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Moi :
Ayane_34@hotmail.fr


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:14:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi :
little_internaute@hotmail.fr
Comme on se retrouve partout lol !
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:21:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Tient mais qui vois je louise ! mdr

laetitia_miniangel@hotmail.fr


--------------------
Jen'
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:52:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mdr ouais, on est tous là !^^ Hayden juste pour savoir, c'est qui ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:52:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ça sert un peu a rien qu'on les mette vu que c'est toujour les meme !! lol
sinon moi c polinedu12@hotmail.fr
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:54:46   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

mdr ouais c'est clair !


--------------------
Jen'
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:59:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

lol
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:43:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais c'est vrai lol !
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

moi c'est cecyledu12@hotmail.fr
mais y en a beaucoup qui le save aussi
Jen Halliwell
*¤Admin\'
*¤Admin'
Jen Halliwell
156 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:10:01   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

mdr


--------------------
Jen'
Paige Matthews Halliwell
soeur halliwell
*¤New
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:15:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

moi ses liseleroy29@hotmail.com


--------------------
paige matthews halliwell
pouvoir:
telekinesie
teleportation
Haut de pagePages : 1  
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Hors Jeux  ¤ Blabla Divers  Vos MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum