@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Caveau et Cimetierre 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:09:28   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*la met sur l'épaule de Jenyfer*
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

cool
* sourit *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:15:58   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Le vendeur m'a dit qu'il se passe des choses bizar a cause de Kita. J'crois qu'elle a des pouvoirs
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:22:46   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu crois que c'est possible ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:24:06   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Après touts les evenement qui sont arriver je pense que oui
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:25:04   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

qu'est ce qui est arrivé ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:28:00   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Il m'a dit que les animaux de sa boutique changeaient de couleur
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:29:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah bon ?
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:31:12   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

T'as déja un chat bleu ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:32:47   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:36:44   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bah la boutique en est rempli
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:39:03   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est bizarre
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:42:57   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Très bizzar
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:45:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je n'ai jamais vu une araignée avec des pouvoirs
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:48:52   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

ba j'suis pas sur mais tu en a une sur l'épaule
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:55:09   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*sourit également*

Y a personne a pars nous. Je suppose que des démons vont arruver et nous attqué
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

pas forcément
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*deux démons apparaissent et les attaquent*

Je disait quoi déja ?
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:02:50   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouè
j'ai pas de défence moi alors vas-y
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:03:56   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Prémonitions, eclipse et léviation. c'est pas d'l'attaque j'croi
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:07:51   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

on est mal barré la !!!
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*les 2 démons attaquent*
*lévite et donne 1 coup de pied dans la gue*le dun des 2*
*trouve une potions dans sa poche*

Attrape Jenyfer
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:12:34   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* attrape la potion et la lance sur les demons *
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:15:45   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*ils disparaissent*

c'était chaud cete fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Caveau et Cimetierre  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum