@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell

@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Foret 

aprés la salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:47:49   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Be quoi.*Entend toujours la réponse.*

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:51:29   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bè t'es comme une petit frère pour moi
comme je sais pas mentir
hj : je vais mangé
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:56:03   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Un petit frère j'ai gentil merci beaucoup.

hj: bonne app.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

en fait ...
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:41:10   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Oui en fait quoi.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:52:14   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

j'aime beaucoup ton toi futur
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Tu plaisantes là j'espère.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non pas du tout
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:29:15   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais vraiment beaucoup beaucoup.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:33:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:35:55   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ah d'accord.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* ne sais plus quoi faire *
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:42:11   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je vais essayer de rester grand alors.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:44:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non tu dois vivre une enfance normale
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais mais.......*voulait être grand.*

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:52:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je sais que tu es préssé de grandir mais il le faut
je regreteré surement d'avoir dis ça
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:33   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Mais mais mais mais mais mais mais.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

quoi ?
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:02:59   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je veux devenir grand moi, il parait que aimer c'est magnifique.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:31:38   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui mais bon faudra attendre
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:36:14   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Fais chier merde.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oh calme toi !!!
et puis pourquoi t'es autant préssé d'aimer ?
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:39:23   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

J'en sais rien je vois plein de monde s'embrasser se tenir la main que nous les petits on ne peut pas.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:48:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui c'est genial !!!
* sourit *
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Soupira.*
J'aimerai faire pareil pour voir comment ça fait d'être aimer comme ça.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Foret  aprés la salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum