@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell

@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Foret 

aprés la salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:51:10   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je pensais pas à quoi Jenyfer.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bè que j'etais une histèrique avant
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:53:35   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non mais ça me fait rire.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit *
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:56:44   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Toi tu rigolais comme une bécasse lol. Mdr.

hj: désolé.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:59:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : c'est pas grave
et toi tu vas pas me dire que quand tu vois une belle fille , tu ne fais pas le debile !!!
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:01:25   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non mais je la sifflote. Mais il faut bien que je rie quand même.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouè mais bon
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

D'habitude je fais toujours une tête d'enterrement alors que je peux rire on m'en empeche.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je ne t'en empèche pas
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais bref oublions celà.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'as raison
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Moi qui suis petit j'ai raison lol.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et ouè !!!
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Lol ça fait bizarre lol.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit *
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:23:31   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Sourit de plus belle.*

hj: pour l'instant il est blond comme ça. que je vais mettre dans mon avatar et aprés il deviendra comme celle que j'avais.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : ok
donc tu n'a pas d'amoureuse
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:26:26   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Non elle me trouve moche.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:27:38   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

elle aussi sont compliqué !!!
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:29:16   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Elle préfère les bruns pas les blonds soit disant.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:31:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est soi disant , elles osent pas te le dire
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ouais elles se fouent tout le temps de ma figure.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Jenyfer Parker
*¤Habitué(e) +
Jenyfer Parker
410 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:34:27   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est tipique des filles , mais en fait c'est pour pas montrer qu'elle tiene a toi
Hayden Halliwell
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:36:01   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hesitait et des filles de son âge arriva.*
F: Tiens voilà le c**
M: Oh toi Adélaihide ferme ton clapet ok.

--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ La Ville  ¤ Foret  aprés la salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum