@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron 

 attaque le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:22:29   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden avait de la haine à cause de sa soeur Cassie alors il attaqua le manoir avec une armée de démon.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤Habitué(e)
Maud Halliwell
157 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:25:43   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*arrive*

Qu'est se que c'est en...

*voit Hayden*

...core ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:21:38   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden ordonna d'encercler le manoir.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*descend*
- Bonne question Mau...d !
*fait de grands yeux*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:33:07   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Je viens ici pour tuer la famille Halliwell.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oh c'est charmant !
*voit que c'est Hayden*
- Alors qu'attends tu pour tuer ta mère, mon chéri ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:36:51   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Ce n'est pas toi que j'en veux maman mais à quelqu'un qui est ici.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah parce qu'en plus tu es contient ! C'est pas possible, tu serais près à tuer quelqu'un de ta famille !
*hoche la tête de désespoir*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:40:26   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

J'ai hérité du côté de mon père maman. Et je serai prés à tout pour tuer quelqu'un qui m'ennuie.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:45:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*baisse les yeux*
- Et tu crois que je vais te laisser faire ? Ton père a lutté contre ce côté ! Pas toi !!!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:49:44   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

A ton avis à cause de qui je suis du côté du mal.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- De...Pff ! J'en sais rien !
hj : Elle non, moi oui !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:52:09   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

hj: et c'est qui?

Alors tu ne me comprendras jamais.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : Cassie, je crois !
Mais dis-le moi !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:54:04   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

hj: oui c'est ça.

*Hayden ne disait rien.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:59:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*baisse les épaules d'un air de dépis*
*se laisse glisser jusqu'à être assise par terre*
*montre du doigt les démons qui entourait la maison*
- Ces démons, pour le moment, tu les contrôle, mais ne crois pas qu'ils vont s'en tenir à attaquer juste la personne que tu veux, après ils s'en prendront à Jen', Cassie, Nick...
*avait remarquer quelque chose entre lui et Jenyfer Parker*
- Et même Jenyfer parce qu'elle est sorcière ou moi, qu'est-ce que j'en sais ...!
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:01:53   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Tais toi. Puisque tu l'as cherché je tuerai toute la famille Halliwell.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Tu crois en avoir la force ? Tu es mon fils, tu n'as même pas un semblant d'amour quelque part en toi ?
*se fait attaquer par un démon*
*lévite lui met un coup de pied dans la gu**le*
*va chercher une arme quelque part dans la maison, se bat avec lui et l'achève, tout cela en 2 minutes envrion*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:09:44   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden regarda sa mère se battre et d'autre démon l'attaquèrent mais Hayden metta sa main devant eux.*
C'est pas elle qu'on doit tuer.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:11:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Il se trompe ! C'est moi qui vais vous tuer !
*elle continua à se battre et en tua environ 3.*
*elle s'approcha de son fils et eu une prémonition*
- C'est Cassie ! Comment peux-tu !? C'est ta soeur !
**elle se retourna et en planta un avec un pieu*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Et alors elle ne me prennait pas comme un frère elle.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est ce que tu penses, mais ce n'est pas forcément la vérité !
*regarde le ciel*
- Je voudrais tellement que Cole et mes soeurs soient là !
*soupire*
- Je t'en prie, Hayden ! Réfléchis...
*par l'empathie sait qu'un démon va l'attaquer par derrière, se retourne et le tue avant qu'il ne fasse quoi que ce soit*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:21:08   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Les démons me prennent que un membre de la famille eux au moin.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:23:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oh Hayden ! Non les démons ils te prennent pour un Halliwell du côté du mal, et s'ils sont avec toi c'est parce qu'ils pensent que tu peux les aider, pas pour autre chose ! Tu es mon fils et tu te trompes, beaucoup de gens dans cette famille t'aimes ! Jen', ton père, ta cousine, ton père et j'en passe !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:26:15   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden serra les points.*
Je ne reviendrai jamais sur ma décision.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron  attaque le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum