@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron 

 attaque le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Si , il le faudra ou tu perdras ton temps !
*le regarde avec des yeux humides*
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:28:51   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*se téléporte pour voir comment s'en sort hayden*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:31:28   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Fait apparaitre une tornade de feu.*
Ca suffit je ne veux plus t'écouter. Les démons reigneront sur la planète Terre.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:32:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la voit*
- Encore elle ! Elle me dégoute !
*hoche négativement la tête*
*s'approche de deux démons et les plante, ils explosent*
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*sourit*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*à son intention*
- Tu es lâche, fillette !
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:33:44   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*l'air innocente*
moi?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:36:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit amusée*
- Non Jean-Paul II ! Tu attends que les choses se passent et on ose encore t'appeler Maitresse ! Mais où va le monde ! Encore avant, les sources se bougeait le c** !
*sourit ironiquement*
*en tue encore un*
- Mon chéri, tu n'auras bientôt plus d'équipes !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:37:39   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden arreta les tornades de feu et regarde Mary.*
Je la tue Mary.*En montrant Phoebe du doigt.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*attendait*
hj : Désolée, c'est les soeurs Halliwell elles aiment se moquer des forces obscurs lol.


--------------------
I love you Cole...
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

non, laisse moi faire elle va voir qui est la lache
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Vous avez qu'à le faire à deux ! Peut-être que vous y arriverez !
*rigole *
- Bon pendant que vous prenez votre décision, moi je vais me défouler !
*s'envole aux côtés de trois démons et engagent un combat avec les trois à la fois*
hj : Je sais je la fais trop superwoman, je vais me calmer !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

Bien Mary. *S'assit un capau de voiture et regarda.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:42:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*en achève, en met un autre à terre*
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:43:00   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

hj:mdr
dj:tu me fais pas peur *lui lance une boule de feu*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je sais ! Mais peu importe !
*évite la boule de feu*
*tue le deuxième et laisse le dernier vaquer à ses activités !
*s'envole plus près d'elle*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:44:48   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden regardait toujours d'un air méchant.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*lui lance une boule de feu plus grosse*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:48:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*évite et c'est Hayden qui était plus loin derrière sur la voiture qui se la prend en pleine face *
*se retourne s'en aperçoit*
- Oh non !!!!!!!!! *s'envole à ses côtés*
- Ca va ?
hj : ^^ !


--------------------
I love you Cole...
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:49:08   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*hayden se lavait prit dans la tête et saignait de la tête, s'énerva et provoqua un tremblement de Terre.*
Aahahahahahahahha.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:50:18   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

hayden, ça va?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*posa sa main sur son visage plein de sang, mais la retira aussitôt, le voyait en train de l'attaquer elle*
- CA VA ?
*était choquée*
*a ce moment là, Mary pouvait très bien décider d'intervenir, elle n'était pas préparer à aucune attaque, elle était vulnérable*
hj : Je sais tout ça n'est pas très français,^lol !
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Pousse sa mère et se prit l'attaque de Mary dans le ventre.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non !
*prend son couteau et le plante dans l'épaule de Mary *
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:56:00   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

hj:lol
dj: NON!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron  attaque le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum