@¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@
Administrateurs : Cassie Halliwell, Jen Halliwell
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron 

 attaque le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Si !
hj : Je vais pas faire comme certaines personnes qui mettent des fois "et la tua " ^^ !
*retire son couteau de l'épaule*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden tomba par terre et disparut.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

hj:de quelle épaule?
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:02:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : N'importe ! La droite !
*elle vit Hayden tomber et disparaître*
- NON !
*regarde Mary*
- Tu vas le regréter !
*continue de se battre avec elle*
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

*Hayden était en fait dans un endroit sur.*


--------------------
DémoniaqueAngélique
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

hj:aaaaaaa la mienne? je viens juste de comprendre mdr
c'est a cause de toi!
*essaie de la faire tomber*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:05:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*tombe, roule sur le côté, shoote dans l'une de ses jambes et se relève*
hj : mdr !
- Je crois pas tu vois !
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*tombe sur le dos*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se met au-dessus d'elle avec son couteau collé sur son cou*
- Maintenant éclipse-toi, plusqu'il n'y a que toi qu'il accepte de voir ! Mais s'il ne va pas bien, je te promets que c'est toi qui prendra, chéri !
*attend qu'elle s'éclipse tout en faisant glissait le couteau sur sa gorge en la faisant saigner*
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:10:53   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*la regrade d'un air de défi*
si tu me tues, il ne reviendras jamais
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:11:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'en amuse*
- Justement, je viens de te dire de t'éclipser alors tu ferais mieux de te bouger le c** avant que je change d'avis !
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:13:41   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

vas-y, j'ai pas peur
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*plante l'autre épaule*
- Casses-toi !
Mary Ramos
*¤Habitué(e)
Mary Ramos
111 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:18:14   Voir le profil de Mary Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mary Ramos   

*sent qu'elle s'affaiblit*
tant pis je préfère avoir l'air d'une lache plutot que de mourir, pas comme mon pere
*se téléporte en enfer*
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ouf !
*soupire de soulagement*
*regarde autour d'elle tous les démons, qui attendait qu'elle finisse son combat avec Mary*
*en tue deux, les autres se téléporte en enfer*
- HAYDEN !!! TU ES LA ?
Hayden Halliwell
Fils de Phoebe et de Cole
*¤Habitué(e) +
Hayden Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:20:47   Voir le profil de Hayden Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Halliwell   

hj: il s'est téléporter dans une église.


--------------------
DémoniaqueAngélique
Phoebe Halliwell
*¤Habitué(e) +
Phoebe Halliwell
222 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:21:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : Ok !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 @¤¤ ChArMiNg ChArMeD ¤¤@  ¤ Le Manoir : Rez de Chaussez  ¤ Perron  attaque le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum